Rupture d’un ligament croisé pour Dejounte Murray !

Rupture d’un ligament croisé pour Dejounte Murray !

Edit : les craintes sont confirmées, Dejounte Murray (22 ans, 1,96m) souffre malheureusement d’une rupture du ligament croisé antérieur droit.

Le Spur va être opéré mais on ne connaît pas encore la date de l’intervention. Il y a de grandes chances pour qu’il manque une grande partie voire l’intégralité de la saison 2018-19. Sans lui, l’équipe en prend un coup défensivement et devra se reposer sur Patty Mills et Derrick White à la mène. DeMar DeRozan pourrait lui aussi avoir plus de responsabilités balle en mains.

Les San Antonio Spurs retiennent leur souffle. Après le rookie Lonnie Walker, victime d’une rupture du ménisque et qui va être opéré demain, c’est au tour de Dejounte Murray de se blesser lors de la première mi-temps du match de pré-saison face aux Rockets. Le meneur de jeu souffre du genou droit et selon Yahoo! Sports il va passer une IRM dès demain pour en savoir plus sur la sévérité de la blessure.

Il faut espérer que ce ne soit rien de grave, car même une entorse l’écarterait sans doute des terrains pendant plusieurs semaines.

1 Comment

Leave a Reply