LeBron James derrière Lonzo Ball pour son retour : « Zo connaît le système mieux que n’importe qui »

LeBron James derrière Lonzo Ball pour son retour : « Zo connaît le système mieux que n’importe qui »

Mercredi soir Lonzo Ball – opéré du genou en juillet – participera à son premier match officiel depuis le mois de mars. Interrogé sur l’impact de ce retour sur l’équipe à l’entraînement, LeBron James a été très positif.

« On va simplement essayer de continuer à faire ce qu’on fait depuis le début, en travaillant sur nos habitudes. Zo connaît le système mieux que n’importe qui, il était le meneur de cette équipe l’année dernière. Donc l’objectif c’est toujours de défendre, de prendre les rebonds, de courir et de partager le ballon.

Donc rien ne change je pense. Ça change pour lui parce que je sais qu’il est très excité de revenir mercredi. Ça change aussi les choses pour notre équipe parce que ça fait un ballhandler de plus, qui peut aussi au rebond défensif. Mais par rapport à ce qu’on veut accomplir, le message reste le même. » LeBron James via Lakers

James a aussi décrit Ball et son coéquipier Rajon Rondo comme des joueurs « nés pour être meneurs de jeu, pour gérer l’équipe, placer les gars là où il faut ». Sur son compte Instagram, il a aussi adressé un message à Ball pour son retour.

« Enfin Young King. Vas-y, tu es né pour ce moment ! »

Leave a Reply