Une signature aux Spurs et aux Rockets

Une signature aux Spurs et aux Rockets

Il y a un mois The Athletic annonçait la signature de Josh Huestis aux Spurs, mais finalement cela n’a jamais été officialisé, jusqu’à aujourd’hui. Les Texans viennent en effet de le signer pour un contrat Exhibit 10, soit un an au minimum et non garanti. Il a une infime chance d’intégrer l’effectif puisqu’il y a potentiellement une place à prendre aux Spurs puisqu’il n’y a que 14 contrats garantis, et ils pourraient en plus obtenir une place de plus suite à la blessure de Dejounte Murray.

Il sort de 3 saisons à Oklahoma City, qui l’avait drafté en 29ème position il y a 4 ans. Il a participé à 69 rencontres la saison passée avec le Thunder pour 14.2 minutes de moyenne par rencontre (2.3 points et 2.3 rebonds).

Dans le même temps les Rockets ont signé l’arrière Brandon Sampson (21 ans, 1m96) pour contrat Exhibit 10. Il est fort possible que ce soit pour récupérer ses droits et l’envoyer aux Grande Rio Valley Vipers l’équipe G-League affiliée.

Il n’a pas été drafté en juin dernier à sa sortie de LSU. Il y tournait à seulement 7.7 points et 2.6 rebonds en 19 minutes.

Leave a Reply