Khris Middleton : « Un training camp sans ces épuisants entraînements de 4 heures »

Khris Middleton : « Un training camp sans ces épuisants entraînements de 4 heures »

Arrivé à Milwaukee via un trade en juillet 2013, Khris Middleton y a connu une saison sous les ordres de Larry Drew avant d’en vivre 4 sous ceux de Jason Kidd. Dit le militaire. Car avant d’être viré le 22 janvier 2018, le champion 2011 âgé de 45 ans était réputé pour ses méthodes old school, qui ne l’ont pas aidé à être en phase avec ses joueurs.

Interrogé sur les différences notoires durant le training camp avec l’arrivée de Mike Budenholzer (successeur de Joe Prunty, qui a assuré l’intérim en deuxième partie de saison suite au licenciement de Kidd) aux commandes, l’arrière a dégainé :

« C’était un training camp étrange, sans ces entraînements de 4 heures, ces entraînements brutaux, longs, épuisants. C’était plus basé sur l’apprentissage d’un nouveau système, des shoots et de l’entretien physique. Un style très efficace.

C’était mon 7ème training camp et c’est la première fois que je n’avais pas l’impression de ne pas pouvoir marcher après l’entraînement. Le lendemain du premier entraînement, je me sentais bien, frais et prêt à y retourner pour le deuxième. » Khris Middleton via CBS Sports

Le swingman de 27 ans a discuté avec son nouveau coach des bienfaits de cette approche plus moderne. Budenholzer souhaite ainsi également faire baisser les minutes de ses cadres afin de les préserver le plus possible physiquement

Leave a Reply