Infos NBA

Josh Smith attend un coup de fil d’une équipe NBA

Il y a certains joueurs talentueux qui ne connaissent pas la carrière espérée et qui se termine bien plus tôt que prévu, souvent en raison d’une éthique de travail douteuse. C’est le cas de Josh Smith, qui a disparu de la circulation deux saisons. Il a bien fait un passage aux Pelicans la saison passée mais il n’est pas resté dans les mémoires puisqu’il n’a disputé que 3 rencontres pour 0.7 point à 25% et 1.3 rebond en 4 minutes. En 2016-17 il avait joué en Chine après une saison décevante entre les Clippers et les Rockets (6 points à 36.4% et 3.5 rebonds)

Même en Chine il n’avait forcément écrasé la concurrence avec 18.8 points à seulement 41.1% dont 28.9% à 3-pts en 7.9 tentatives par match (!), 10.6 rebonds, 3.1 passes et 2 contres en 30.9 minutes.

A bientôt 33 ans il n’a pas fait une croix sur la NBA selon Ben Stinar puisqu’il s’entraînerait quotidiennement et espérerait recevoir un coup de fil d’une équipe NBA. Peu de chances que cela arrive et s’il veut se montrer il faudra sans doute passer par la G-League.

Le premier numéro du 6e homme :

Laisser un commentaire