Will Barton opéré avec succès, rendez-vous dans 6 semaines

Will Barton opéré avec succès, rendez-vous dans 6 semaines

Edit 23/10 : Will Barton a été opéré avec succès au Vincera Institute de Philadelphie et les Nuggets ont indiqué qu’il serait ré-évalué dans 6 semaines. L’intervention avait pour but de remédier à des blessures au niveau des muscles centraux et de la hanche.

Edit : Selon ESPN la durée d’indisponibilité de Will Barton serait estimée à environ 5 et 6 semaines.

21 octobre : Selon The Athletic et Yahoo! Sports, Will Barton a passé une IRM et les nouvelles sont plutôt bonnes. En effet il ne souffrirait que d’une entorse à l’aine. Toutefois il pourrait manquer plusieurs semaines de compétition mais à l’heure actuelle on ne connait pas la durée de son indisponibilité.

14h : La soirée aurait pu être parfaite pour les Denver Nuggets, vainqueurs des Suns avec une démonstration incroyable de Nikola Jokic. Mais le match a été gâché par la sortie sur blessure de Will Barton en début de seconde mi-temps. Ce dernier s’est blessé à la hanche sur un layup et si pour le moment on ne connait pas la gravité de la blessure, on est très inquiets du côté de Denver.

« J’ai entendu un craquement. Lorsque j’ai poussé pour sauter, j’ai ressenti quelque chose d’étrange.  Dans les airs je l’ai senti. C’est vraiment douloureux là. Je vais attendre de passer l’IRM. Je ne veux même pas prédire quoi que ce soit ou être trop optimiste ou trop pessimiste. Quand je saurai, on verra à partir de là. »  Will Barton

Ce serait une énorme perte pour les Nuggets si son absence devait se prolonger. Excellent sur le parquet, il est aussi un des leaders de l’équipe, sans doute celui qui donne le plus de la voix dans le vestiaire.

[Interview] Kyrie Irving : « J’ai pensé à jouer pour les Knicks »

Leave a Reply