Gerald Green prend la défense de Chris Paul

Gerald Green prend la défense de Chris Paul

Chris Paul a été suspendu deux rencontres suite à la bagarre avec Rajon Rondo, à qui il a mis une droite après s’être fait cracher dessus par le Laker. Ce dernier n’a pas hésité à le tacler dans la presse, le qualifiant de coéquipier horrible, propos appuyés par Glen Davis. Mais CP3 a aussi ses soutiens, dont son coéquipier Gerald Green.

« Chris est un super coéquipier avec moi. Je n’ai pas vraiment vu tout ce qui a été dit, je ne sais donc pas trop de quoi vous parlez, mais je peux parler de mon expérience avec Chris en tant que coéquipier. C’est un coéquipier génial. Dès que je suis arrivé ici, il a été la première personne à m’accueillir avec James (Harden). Depuis le premier jour il m’appelle après les matchs. Quand j’ai été suspendu il m’a appelé, il s’est assuré que ça allait, ce genre de choses. J’ai eu beaucoup de mauvais coéquipiers par le passé. Chris Paul est probablement un des meilleurs coéquipiers que j’ai pu avoir, c’est la vérité. » Green

CP3 sera de retour vendredi pour la rencontre face aux Clippers, et ce ne sera pas un luxe puisque les Rockets ont perdu leurs deux matchs sans lui et hier James Harden s’est blessé.

Via Rockets

Leave a Reply