Chicago n’a pas oublié Joakim Noah : « Je voulais que ma fille ressente ça »

Chicago n’a pas oublié Joakim Noah : « Je voulais que ma fille ressente ça »

Joakim Noah a passé son été à Los Angeles mais lundi soir il était, sa fille de 2 ans sur les genoux, dans une suite du United Center pour assister au match BullsWarriors (match plutôt bien choisi au passage). Ovationné par toute la salle lorsque la caméra s’est posée sur lui durant la première mi-temps, il a arboré un très large sourire.

« C’est super de revenir ici. D’être de retour dans la salle, et je voulais vraiment que ma fille ressente cette énergie. » Joakim Noah

Ma NBA avec Andre Iguodala : « Steph dans ce cinq all-time, ce serait dingue ! »

Pour le moment sans équipe depuis que les Knicks l’ont coupé via la stretch provision afin d’étaler le salaire des deux saisons qui lui restaient avec New York, le pivot de 33 ans et 2,11m. Pourquoi pas Chicago ?

« C’est une question difficile. » Joakim Noah

Difficile parce qu’avant son départ pour la Grosse Pomme, la décision de Fred Hoiberg de le faire sortir du banc lui avait moyennement plu durant la saison 2015-16… Mais le Défenseur de l’Année 2014 et 4ème des votes pour le MVP espère toujours trouver un contrat.

« Je me tiens prêt et je suis concentré, je fais des sessions plusieurs fois par jour. J’attends juste qu’une bonne opportunité se présente. » Joakim Noah

via Sun Times

Leave a Reply