Steve Kerr sur Zion Williamson : « Je pensais que LeBron James était unique mais le prochain gars arrive »

Steve Kerr sur Zion Williamson : « Je pensais que LeBron James était unique mais le prochain gars arrive »

Hier soir Duke jouait son tout premier match de la saison et on ne parle que de ça : les performances de Zion Williamson et RJ Barrett. Les deux ont été impressionnants, et Steve Kerr a fait référence à Williamson en interview tout à l’heure. Alors qu’un journaliste lui demandait s’il avait déjà vu un joueur comme Giannis Antetokounmpo, il a déclaré :

« Non, mais j’ai vu un gamin de Duke hier soir qui était plutôt impressionnant. Mon Dieu. Je ne peux probablement pas en dire plus et mentionner son nom… Celui qui pèse 130 kilos… Je pensais que LeBron était unique mais apparemment le prochain gars arrive. Et avant de prendre une amende je vais changer de sujet (pour tampering, même si ça ne s’applique pas dans ce cas, ndlr). » (rire) Steve Kerr

Il y a pas mal d’interrogations sur Williamson malgré son physique hors du commun, mais s’il continue ainsi, le premier ou le second choix de la draft l’attend.

Pour voir ses highlights, c’est ici

Et en parlant de draft il y a un Français qui est justement annoncé dans le Top 5 de la prochaine draft. On en parle ici (pensez à vous abonner) :

Leave a Reply