Houston Rockets - NBAInfos NBAUne

Les Rockets devraient couper Carmelo Anthony ! Daryl Morey dément

Edit : Le GM Daryl Morey vient une nouvelle fois de démentir, expliquant que la franchise « étudiait toutes les options. » Il a également précisé qu’il ne pouvait pas répondre à la place de Melo sur son envie de rester aux Rockets, mais il pense que c’est le cas.

Mais on serait prêt à parier que dans quelques jours il ne sera plus un Rocket…

***

La bombe du jour est l’ouvre de Marc Stein du NY Times, qui rapporte que l’aventure de Carmelo Anthony avec les Rockets devraient prendre fin rapidement. En effet, si les Rockets ont démenti qu’ils allaient se séparer de Melo après avoir eu une discussion avec lui sur son rôle, Stein rapporte que deux sources proches de l’équipe confirment que ça va bien être le cas. Le joueur aurait déjà été informé que son aventure allait prendre fin.

Hier, tout comme pour le match de ce soir, il était out en raison d’une maladie, mais cela ne semble pas être la véritable raison.

Alors que lui et les Rockets avaient assuré que cela se passerait bien, comme la majorité des observateurs l’annonçaient, ça a été un cuisant échec. Tout d’abord parce que l’ancien Knick n’est pas performant, puis surtout il ne semble toujours pas résolu à endosser un rôle de remplaçant. Et les Rockets font un très mauvais début de saison.

En 10 rencontres il affiche 13.4 points à 40.5% dont 32.8% à 3-pts et 5.4 rebonds en 29.4 minutes.

A voir quel sera son point de chute mais cela pourrait ne pas être simple pour lui de retrouver une équipe. Rappelons que lorsqu’il avait été coupé par les Rockets, les Lakers étaient aussi sur le coup.

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo : le Top 6 des futures stars françaises en NBA. Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Laisser un commentaire