Trae Young le nouveau Stephen Curry ? Andre Iguodala : « Non »

Trae Young le nouveau Stephen Curry ? Andre Iguodala : « Non »

Depuis la saison passée et ses cartons offensifs, à base de shoots à 3-points très longue distance, Trae Young s’est attiré les comparaisons avec Stephen Curry. Frêle comme le double MVP et capable d’artiller de loin, c’est assez pour que le meneur des Hawks soit comparé à Curry et qu’on attende de lui qu’il devienne le prochain Steph Curry. L’intéressé veut se détacher de ces comparaisons et quand on demande à Andre Iguodala s’il est le prochain Curry, il répond du tac au tac :

Evan Fournier : « Draymond Green parle beaucoup, mais bon, dans sa situation c’est facile de parler ! »

« Non…. Ca fait partie des histoires en NBA, pour en quelque sorte faire le relais entre les générations. Trae Young sera le prochain Trae Young j’espère. C’est ce que tout le monde veut toujours, c’est ce que je veux. J’espère qu’il sera le prochain Trae Young, un incroyable joueur, mais Steph est Steph. Vous ne trouverez jamais un nouveau KD (Kevin Durant), vous ne trouverez jamais un nouveau Steph, vous ne trouverez jamais un nouveau LeBron. Trae Young fera son chemin, il jouera comme il joue. C’est la machine de la hype. Mais j’espère qu’il va continuer. » Andre Iguodala

En ce début de saison, même s’il est irrégulier, Young a montré des aperçus de son talent, notamment avec un match à 35 points. Pour le moment il tourne à 17.5 points et 8.2 passes, mais à seulement 41.1% et un horrible 26.7% à 3-pts.

Via warriors.com

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Leave a Reply