Tyson Chandler confie avoir hésité entre Warriors et Lakers

Tyson Chandler confie avoir hésité entre Warriors et Lakers

En seulement trois rencontres Tyson Chandler a eu un énorme impact sur les Lakers, déjà décisif à deux reprises. Pour l’instant il s’avère être une excellente recrue pour les Californiens, qui auraient bien pu le rater puisqu’il a confié avoir hésité à signer avec les Warriors.

Evan Fournier : « Draymond Green parle beaucoup, mais bon, dans sa situation c’est facile de parler ! »

« Il y avait genre 5 équipes qui étaient intéressées et j’ai réduit la liste à deux. Puis j’ai dû longuement réfléchi et prié. Puis je me suis vu dans un maillot des Lakers. Donc cela ma’a en quelque sorte décidé. » Chandler

Il y a encore quelques semaines il ne s’imaginait pas là puisqu’il pensait qu’il allait rester encore quelques mois aux Suns.

« J’ai été très surpris. Mais je suis reconnaissant envers les Suns de m’avoir permis de partir à ce moment parce que si vous arrivez dans une équipe en février ou mars, c’est difficile car vous avez tellement de choses à rattraper et c’est directement le début des playoffs. Vous n’avez donc pas vraiment l’opportunité de créer des liens avec l’équipe comme vous aimeriez le faire. Donc que cela se soit fait si tôt, ça me donne une chance de créer une alchimie avec les gars, d’avancer avec eux, de connaître les hauts et les bas, de vraiment faire partie de l’équipe, de façon à ce que lorsque les playoffs arriverons, nous soyons unis. » CHandler

Avec l’intérieur les Lakers n’ont toujours pas perdu et il n’y est pas étranger.

via Lakers.com

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Leave a Reply