4 équipes, dont les Lakers, seraient intéressées par Kyle Korver

4 équipes, dont les Lakers, seraient intéressées par Kyle Korver

Cet été Kyle Korver voulait quitter Cleveland à l’annonce du départ de LeBron James mais les Cavaliers ont refusé de le couper ou de le transférer car à l’époque ils avaient l’ambition de faire les playoffs. Finalement il n’a fallu que quelques jours de saison régulière pour qu’ils changent leur fusil d’épaule et disent à Korver qu’il n’est plus vraiment dans la rotation (ça dépend en fait des matchs). De ce fait il serait sur la liste des transferts et il semble intéresser bien plus d’équipes que son collège J.R. Smith.

En début de semaine on apprenait que les Sixers seraient toujours intéressés par le shooteur de 37 ans, et si on en croit , ils ne seraient pas les seuls. En effet les Milwaukee Bucks, le Thunder d’Oklahoma City, mais aussi les Lakers. Rien de bien surprenant pour ces 3 équipes :

  • Les Lakers et le Thunder manquent de shooteurs extérieurs fiables
  • Mike Budenholzer, qui a coaché Korver aux Hawks, a changé totalement le jeu des Bucks, qui mitraillent désormais derrière l’arc et Korver serait un atout de plus.

On en sait un peu plus sur ce que voudraient les Cavs en échange puisqu’ils voudraient un premier tour de draft, ce qui n’est pas gagné. Rappelons qu’il a tout de même encore 15 millions de dollars sur son contrat, qui rendra fin en 2020, ce qui ne rend pas un deal facile.

Leave a Reply