Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

DeMar DeRozan raconte le moment où il a appris son transfert

Dans une interview avec Jonathan Abrams (Bleacher Report), DeMar DeRozan est revenu en détails sur le moment précis où il a appris son transfert de Toronto à San Antonio le 18 juillet dernier. C’était juste après avoir vu le film The Equalizer 2 avec Denzel Washington au cinéma, à Los Angeles.

Evan Fournier : « Draymond Green parle beaucoup, mais bon, dans sa situation c’est facile de parler ! »

Poussé par un petit creux et curieux de constater un certain nombre d’appels manqués sur son téléphone, il a ensuite pris la direction d’un Jack in the Box (fast-food). C’est sur le parking qu’il a reçu le coup de fil lui annonçant que les Raptors venaient de l’échanger.

« Ça m’a pris par surprise. Je suis resté assis sur le parking de Jack in the Box pendant 2 heures ou quelque chose comme ça, juste pour essayer d’intégrer tout ça. Ça m’a complètement abasourdi, j’essayais de comprendre. Mais c’est comme ça que je l’ai appris. À minuit, assis sur le parquet d’un Jack in the Box pendant 2 heures avant de rentrer à la maison. » DeMar DeRozan

Un moment qui l’a aidé à réaliser qu’il avait finalement le contrôle sur assez peu de choses. Et qu’il fallait l’accepter.

« Ce n’est pas parce que je dis que je vais faire un tour dehors que je peux décider du fait que je vais pouvoir marcher jusqu’à la rue ou non. C’est comme ça que ça m’a frappé. Peu importe ce que vous faites, vous n’avez le contrôle sur rien. Il faut être préparé à tout ce qui peut arriver. Parce que chaque joueur travaille pour avoir ce pouvoir. C’est en partie pour ça que j’ai travaillé si dur. Le fait qu’on m’ait enlevé ça, ça m’a montré la réalité. Vous n’avez le contrôle sur rien, autant qu’on essaie tous de le croire, on ne l’a pas. » DeMar DeRozan

via Bleacher Report

Laisser un commentaire