John Wall et Bradley Beal disponibles pour un transfert ?!

John Wall et Bradley Beal disponibles pour un transfert ?!

Après un tout petit mieux passager de 3 victoires, les Wizards viennent de perdre avec une manière inquiétante les deux derniers matchs, ce qui porte leur bilan à 5-11, très très loin des aspirations de l’équipe et des dirigeants. Et selon ESPN, ça pourrait bouger dans l’effectif puisque les Wizards commenceraient à envoyer des signaux aux équipes de la ligue qui laissent penser que chaque joueur de l’équipe serait disponible, dont les deux All-Stars John Wall et Bradley Beal.

Si la franchise préférerait réorganiser son équipe autour de Wall et Beal, les joueurs autour d’eux, trop peur performants, n’auraient pas assez de valeur sur le marché pour effectuer des deals qui auraient un véritable impact dans le roster. Otto Porter, à qui il reste 81 millions de dollars sur 3 ans, et Kelly Oubre Jr., sont potentiellement leurs deux meilleurs atouts mais au vu de leurs performances, personne ne voudrait d’eux.

Jusque là ils avaient donc résister à inclure Beal et Wall dans les discussions de trade, notamment concernant Kawhi Leonard et Jimmy Butler. Cependant, s’ils ne tenteraient pas de les échanger, il pourrait y avoir désormais des discussions à leur sujet, ce qui est un changement majeur.

A noter que les Wizards ont aussi un gros souci de salary cap puisqu’ils ont 10 free agents à venir lors de l’été 2019 mais ont déjà pas moins de 117 millions de dollars de salaires assurés pour 2019-20 ! John Wall a notamment un très gros contrat avec plus de 42 millions de dollars par an sur les 4 prochaines saisons. Son transfert est donc rendu très compliqué et le plus susceptible de partir est sans doute Beal.

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le Top All-Time des transferts qui ont changé la NBA. Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Leave a Reply