Les Pelicans intéressés par Otto Porter Jr. ?

Les Pelicans intéressés par Otto Porter Jr. ?

Selon ESPN à Washington tous les joueurs de l’effectif seraient disponibles, notamment les deux stars Bradley Beal et John Wall. Toutefois les Wizards aimeraient plutôt utiliser des atouts comme Kelly Oubre Jr. et Otto Porter Jr., mais le souci c’est que ces derniers n’intéresseraient pas grand monde, la faute en partie à leur début de saison raté.

Cependant, si on en croit The Ringer, les New Orleans Pelicans seraient intéressés par Porter. Le gros souci avec lui, si le potentiel est intéressant et qu’il pourrait être un excellent complément aux Pelicans (notamment vu le manque à l’aile), c’est qu’il est dans la seconde saison de son contrat de 4 ans et 106.5 millions de dollars, beaucoup pour ce qu’il apporte. Rien que pour équilibrer le transfert ce ne sera pas simple. Cela voudrait dire par exemple d’inclure un joueur comme Julius Randle et Solomon Hill dans un package.

Depuis le début de saison il tourne à 10.6 points à 46.3% dont 36.4% à 3-pts, 4.4 rebonds, 1.8 passe et 1.3 interception en 28 minutes sur 15 matchs.

Leave a Reply