DeMarcus Cousins de retour dans un mois ?

DeMarcus Cousins de retour dans un mois ?

DeMarcus Cousins est de retour sur les parquets depuis quelques semaines mais son retour à la compétition n’est pas pour tout de suite. Il est dans la dernière ligne droite de sa rééducation et alors qu’on pensait qu’il reviendrait durant le mois de janvier, si on en croit le Mercury News il y aurait un changement de plan. En effet lors d’une réunion il y a quelques jours entre DMC et le staff, il a été déterminé que la date de retour visée serait juste après Noël.

Le pivot espérait toutefois pouvoir revenir dès le road trip de 5 rencontres qui se profile, mais les Warriors ont un peu calmé son enthousiasme. Il n’a pas connu le moindre contretemps depuis qu’il a retrouvé les parquets et il aurait participé à un scrimmage samedi avec Stephen Curry avant la rencontre face aux Kings. Selon un des joueurs du scrimmage, il aurait été « solide ».

Ce qui va prendre le plus de temps pour l’intérieur c’est de retrouver sa condition physique et c’est ce qui a décidé le staff à repousser sa date de retour à la compétition.

Leave a Reply