LeBron James : « J’adorerais être sur un terrain NBA avec mon fils »

LeBron James : « J’adorerais être sur un terrain NBA avec mon fils »

Jamais encore en NBA un père et son fils se sont retrouvés sur un même terrain en tant que joueur. Et bien ça pourrait être encore une première que réalisera LeBron JamesIl a en tout cas la ferme intention de le faire. À bientôt 34 ans, le King est sur la dernière partie de sa carrière, même si ça ne se voit pas trop dans ses stats (27,6 points, 7,9 rebonds et 6,7 passes décisives par match cette saison). Mais, malgré le poids des ans, James aimerait prolonger son aventure et être dans la même équipe que son fils le plus âgé, LeBron James Jr, avant la fin de sa carrière.

« J’adorerais être sur le terrain avec mon fils. Il a 14 ans maintenant et si il continue sur la même voie, il peut-être en NBA dans cinq ou six ans. Ça serait un moment incroyable, pas seulement pour moi mais aussi pour ma famille, pour tout le monde. Donc on verra. Évidemment, il faut que je prenne soin de mon corps pour ça, et je vais continuer. Mais, encore plus important, il faut que je m’occupe de mon mental. Si il n’est pas toujours au top, alors le corps ne va pas suivre. Donc, par la grâce de Dieu et tout ce que je fais avec mon équipe d’entraîneurs, ça serait vraiment cool si je pouvais être sur un parquet NBA avec mon fils le plus âgé. » LeBron James.

Cette histoire est encore entourée de beaucoup de si. Il va falloir que le fils de James soit très performant pour être drafté (Ca semble bien parti) et que James lui-même n’ait pas terminé sa carrière. Car, rappelons-le, le Chosen One aura minimum 38 ans quand son fils pourra faire le grand saut vers la NBA.

Via The Tim Ferries Show.

Leave a Reply