Mike D’Antoni : « Le futur de Luka Doncic s’annonce radieux »

Mike D’Antoni : « Le futur de Luka Doncic s’annonce radieux »

Pour le moment, Luka Doncic ne déçoit personne aux Etats-Unis. Le rookie slovène est l’un des meilleurs rookies des dernières années comme le montre ses statistiques : 19,1 points à 45% aux tirs et 40% à trois points, 6,6 rebonds et 4,3 passes décisives. Mais en plus des stats, le joueur des Mavericks montre aussi toute sa classe sur les terrains. Il a déjà à son actif plusieurs moves de toute beauté et fait très souvent les bons choix quand il a la balle dans les mains, même si il a parfois tendance à trop en faire. Ce soir, les Mavericks affrontent les Rockets de Mike D’Antoni. Et le coach italiano-américain a eu des mots très élogieux envers le Slovène.

« C’est un super joueur et il sera bon pour un long moment. Ils ont fait un très bon choix avec lui. Je le savais déjà vu ce qu’il faisait à son âge en Europe. Ce n’était pas facile. Il sait vraiment comment jouer. Donc oui, il a un futur qui s’annonce radieux. » Mike D’Antoni.

Les Rockets sont pour le moment 13ème de la conférence Ouest, avec 9 victoires pour 10 défaites, alors que les Mavericks sont 10ème avec 9 victoires et 9 défaites.

Via NBA.com.

Leave a Reply