Mike Malone en mode trash talk avec les fans des Lakers

Mike Malone en mode trash talk avec les fans des Lakers

Ce n’est pas nouveau, les fans des Lakers sont très nombreux partout aux Etats-Unis, et depuis l’arrivée de LeBron James, ils le sont même encore plus, en force dans certaines salles de la ligue. C’était le cas hier soir au Pepsi Center, où ils se sont fait attendre, enfin pendant un petit moment, les Nuggets ayant massacré leur équipe. A la fin de la rencontre Mike Malone avait un message à leur faire passer quand on lui a demandé s’il pensait en avoir converti quelques uns.

« Nous ne voulons pas les convertir. Soit vous êtes avec nous soit vous êtes contre nous. Nous comprenons, quand nous jouons ces grands joueurs, LeBron est probablement le meilleur joueur de l’histoire, et quand il vient en ville avec les Lakers, leurs fans viennent. Mais tant que leurs fans rentrent à la maison déçus, c’est tout ce qui m’importe. Donc les fans des Warriors peuvent venir ici, les fans des Celtics peuvent venir ici, les fans des Lakers peuvent venir ici mais ramenez cette défaite chez vous ! » Malone

Et les fans des équipes adverses repartent souvent bredouilles du Pepsi Center où il es toujours difficile de gagner, notamment à cause de l’altitude. Cette saison les Nuggets ont un bilan de 9-3 à domicile.

Via Nuggets.com

 

Leave a Reply