Officiel : Joakim Noah signe un an aux Memphis Grizzlies

Officiel : Joakim Noah signe un an aux Memphis Grizzlies

Edit : Comme le rapportait Mary Patrux il y a une semaine, Joakim Noah s’est bien engagé avec les Memphis Grizzlies. Shams rapporte qu’il a trouvé un accord pour une saison et le minimum avec la franchise et se rendra à Memphis dimanche pour parapher son contrat.

24 novemreb ; Cette semaine le NY Times rapportait que Joakim Noah et les Grizzlies étaient en discussion au sujet d’un contrat et cela se confirme ! C’est Mary Patrux de beIN Sports qui est allée à la pêche aux infos du côté de Lille lors de la finale de la Coupe Davis. Le Français est présent pour soutenir son père, mais il va ensuite prendre la direction des Etats-unis pour signer son contrat avec les Grizzlies.

Il va rejoindre le groupe vendredi pour la rencontre de samedi face aux Nets. Il va apporter de la profondeur de banc à l’intérieur, ce qui n’est pas forcément un luxe ppur Memphis, et aussi son expérience.

Rappelons qu’il a été coupé par les Knicks juste avant le début de saison après une saison quasiment blanche puisqu’il ne faisait pas partie des plans de la franchise. En 2 saisons il n’a joué que 53 rencontres (4.6 points, 7.9 rebonds et 2 passes) pour des performances mauvaises, en grande partie à cause de sa blessure à l’épaule et de pépins physiques.

N’oubliez pas non plus la dernière vidéo du 6e homme, que vous pouvez suivre sur Twitter et sur YouTube

Leave a Reply