Draymond Green ne rejouera pas avant la semaine prochaine

Draymond Green ne rejouera pas avant la semaine prochaine

Edit : Steve Kerr vient d’annoncer que Draymond Green ne jouera pas les 3 derniers matchs du road trip et fera sans doute son retour dans le courant de la semaine prochaine.

***

9h : Stephen Curry est revenu aux affaires samedi face à Detroit mais pour Draymond Green il va falloir sans doute encore patienter quelques matchs. L’intérieur s’était montré confiant au sujet d’un retour lors du road trip des siens mais hier Steve Kerr a confié qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il revienne à Atlanta, Cleveland ou Milwaukee.

« Draymond avance lentement. Je pense qu’il est très peu probable qu’il revienne d’ici la fin de ce road trip. Il fait quelques mouvements et a pris quelques shoots aujourd’hui. Il se sent mieux, mais c’est une blessure vraiment difficile à guérir. » Steev Kerr

Out deux matchs début novembre en raison de cette blessure, il était revenu contre les Clippers, avant d’être suspendu une rencontre et de jouer contre les Rockets le 15 novembre. Mais depuis il n’a pas quitté l’infirmerie. Les Warriors et l’intéressé veulent prendre toutes les précautions avec cette blessure, qui si elle est aggravée, pourrait l’écarter des terrains de nombreuses semaines.

A noter que DeMarcus Cousins devrait participer aux entraînement avec ses coéquipiers cette semaine.

Leave a Reply