Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Patrick Beverley : « Si personne ne contrôle les fans, on est censé faire quoi ? »

Éjecté à 9’10 de la fin du match à Dallas pour avoir envoyé le ballon sur un fan, Patrick Beverley a expliqué après la rencontre que ce dernier, assis courtside, avait insulté sa mère. Deux fois ce dernier aurait balancé au meneur des Clippers : « F— your mother ».

« Je l’ai dit à l’arbitre, je l’ai dit à la sécurité. Je n’ai jamais été éjecté d’un match depuis que je suis en NBA. Je joue dur, je suis parfois limite mais je joue dans les règles. Je n’ai jamais été éjecté. Mais je suis un grand garçon, j’ai des valeurs morales. Dieu en premier, la famille en deuxième. Je peux accepter qu’on me dise : ‘Fuck you Beverley’, mais sur ma mère ça dépasse les bornes. Il y a des choses qui ne sont pas acceptables. Je l’ai dit à l’arbitre, à la sécurité, et il a recommencé. Donc si personne ne contrôle les fans, on est censé faire quoi en tant que joueurs ? » Patrick Beverley via ESPN

[Le 6ème homme/ YouTube] Zion Williamson peut-il régner sur la NBA ?

Le fan en question se nomme Don Knobler, abonné à l’année de longue date. Il a admis avoir eu un échange animé avec Beverley – – et avoir insulté sa mère – plus tôt dans le match mais pas immédiatement avant l’exclusion. Après le match Doc Rivers a discuté avec son joueur et lui a conseillé de tendre l’autre joue la prochaine fois, aussi difficile que cela puisse être.

Laisser un commentaire