Steve Kerr sur les Cavs : « Pour moi l’équipe de 2017 était meilleure que celle de 2016. La différence, c’est qu’on avait KD »

Steve Kerr sur les Cavs : « Pour moi l’équipe de 2017 était meilleure que celle de 2016. La différence, c’est qu’on avait KD »

Cleveland et Golden State se sont rencontrés 4 années de suite en Finales entre 2015 et 2018, un record NBA. Des 4 équipes des Cavaliers que son équipe a affronté, Steve Kerr estime que c’est l’avant-dernière, pourtant battue 4-1, qui était la meilleure.

« Pour moi l’équipe qui a peut-être été leur meilleure équipe était celle qu’on a battue en 5 matchs, en 2017. Pour moi c’était une meilleure équipe que celle qui nous a battus en 2016. La différence, c’est qu’on avait KD.

[Interview] Evan Fournier : « Ca me fait chier mais on a un match tous les deux jours et il faut passer à autre chose »

Kyrie était vraiment devenu Kyrie, LeBron était au sommet de sa puissance, Love était en bonne santé, J.R. faisait son boulot en défense. Ils prenaient tellement de 3-points. Ils n’en avaient pas mis 25 dans le Game 4 ? Le niveau joué dans cette série était un des plus élevés de l’histoire du sport. Le niveau était plus élevé qu’en 2016. En 2016 on n’avait pas Kevin. On n’avait pas Draymond dans le Game 5. C’était super physique. Notre jeu sans ballon était un peu bouché, ils nous sont bien rentrés dedans physiquement et ils ont réussi à libérer LeBron et Kyrie. On n’avait pas notre flow habituel sur les deux derniers matchs. » Steve Kerr

via The Athletic

Pensez à regarder notre dernière vidéo signée le 6eme homme sur Zion Williamson ! Pensez à vous abonner ici

Leave a Reply