Jrue Holiday sur Julius Randle : « C’est un taureau »

Jrue Holiday sur Julius Randle : « C’est un taureau »

Les Pelicans se sont facilement imposés contre les Mavericks cette nuit (132 à 106) pour revenir à un bilan équilibré de 13 victoires pour 13 défaites. Et si Anthony Davis a évidemment été une nouvelle fois au-dessus du lot (27 points à 10/20 aux tirs dont 2/2 à trois points, 4 rebonds et 9 passes décisives), Julius Randle a fait plus que le seconder et a terminé la rencontre avec 27 points (11/16 aux tirs dont dont 2/3 à trois points) et 18 rebonds. Pas mal après un match à 37 points.

A mettre dans les articles [Interview] Evan Fournier : « Ca me fait chier mais on a un match tous les deux jours et il faut passer à autre chose »

« Quand il a autant d’énergie, c’est un taureau et il est compliqué à arrêter. » Jrue Holiday.

« Il joue physique. Il veut attraper chaque rebond, mettre chaque tir. Je pense qu’il est perfectionniste et c’est bien. Il se donne de gros objectifs individuels parce qu’il veut gagner. Quand vous avez un gars comme ça, qui est affamé sur chaque possession, qui se jette sur chaque balle perdue… Ça rend votre équipe meilleure. » Anthony Davis.

Malgré les bonnes performances de l’ancien Laker depuis que le titulaire habituel au poste Nikola Mirotic est malade (32 points et 13 rebonds de moyenne sur deux matchs), il n’est pas certain que Randle ne retourne pas sur le banc une fois l’Espagnol de retour.

« C’est quelque chose dont on va devoir parler. » Alvin Gentry.

Mais ça ne perturbe pas plus que ça l’ailier fort de 24 ans.

« Commencer les matchs ne change rien à mon état d’esprit. Je suis concentré sur ce que je peux contrôler, c’est-à-dire l’énergie et les efforts que je mets dans mon jeu. Quand vous êtes sur le terrain avec un gars comme Davis, ça rend le jeu plus facile. C’est une dynamique différente et les adversaires doivent s’ajuster. » Julius Randle.

Randle tourne à 18,6 points, 9,3 rebonds et 2,6 passes décisives par match cette saison.

Via ESPN et The Advocate.

Pensez à regarder notre dernière vidéo signée le 6eme homme sur Zion Williamson ! Pensez à vous abonner ici

Leave a Reply