Damian Jones out 5-6 mois !

Damian Jones out 5-6 mois !

*
Edit : Steve Kerr vient d’en dire plus sur Damian Jones et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque sa durée d’indisponibilité est estimée à 5-6 mois ! Il est donc possible que sa saison, playoffs compris, soit terminée.

Edit 18h45 : Des nouvelles de Damian Jones qui a été opéré mercredi avec succès de sa déchirure du muscle pectoral gauche. On ne sait toujours pas quand il pourra faire son retour sur les parquets car la seule indication donnée par les Warriors c’est qu’il pourra commencer sa rééducation seulement dans 6 semaines. C’est à dire fin janvier, et il restera alors moins de 3 mois de compétition et cela dépendra de la durée de sa rééducation. On peut tout de même espérer qu’il soit d’attaque au moins pour les playoffs

***

2 décembre :

Blessé à l’épaule lors de la défaite des Warriors à Detroit samedi soir, Damian Jones (23 ans, 2,13m) a passé des examens et ces derniers ont révélé une déchirure du muscle pectoral gauche.

Sa durée d’indisponibilité n’est pour le moment pas estimée, mais cela devrait se compter en mois et pas sûr qu’on le revoit lors de la saison régulière. Il avait raté l’intégralité du dernier quart contre les Pistons et terminé à 9 points à 3/7 et 6 rebonds en 20 minutes avant de se blesser.

Leave a Reply