Les Lakers voudraient Trevor Ariza mais ils ne seraient pas prêts à lâcher certaines jeunes

Les Lakers voudraient Trevor Ariza mais ils ne seraient pas prêts à lâcher certaines jeunes

Les Los Angeles Lakers voudraient récupérer Trevor Ariza, mais cela ne sera pas simple. En effet, les Suns ne seraient pas intéressés par Kentavious Caldwell-Pope, qu’ils essaieraient de refourguer (et qui intéresse les Rockets), et il va donc falloir l’aide d’une autre équipe, car d’après le LA Times, il y a d’autres joueurs qu’ils ne voudraient pas échanger. En effet, ils ne voudraient pas inclure un de leurs 4 jeunes prometteurs que sont Lonzo Ball, Brandon Ingram, Kyle Kyzma et Josh Hart.

Pas vraiment surprenant puisque les Lakers semblent compter sur eux pour l’avenir. Quant à lâcher un de ces joueurs, il vaudrait mieux le faire pour une meilleure contrepartie. Car l’avantage de Trevor Ariza, et ce qui fait qu’il représente un risque aussi, c’est que son contrat de 15 millions de dollars prendra fin le 30 juin et il pourrait partir s’il le souhaite. Puis il est possible que les Suns n’obtiennent pas ce qu’ils veulent d’ici la deadline des transferts et négocient un buyout. Certaines équipes pourraient compter sur ça plutôt que de lâcher des atouts.

A noter que les Suns auraient refusé une proposition d’un trade à 3 équipes avec les Lakers, mais on ne connait pas l’identité de la 3ème équipe.

Leave a Reply