Michael Jordan : « C’était une tape affectueuse »

Michael Jordan : « C’était une tape affectueuse »

Avant-hier Malik Monk a commis une boulette qui aurait pu coûter très cher aux Hornets. Alors que Jeremy Lamb venait de donner 2 points d’avance aux siens dans la dernière seconde il est entré sur le parquet pour fêter ça, mais le match n’était pas terminé. Résultat il a pris une faute technique, finalement sans conséquence. Cela lui a tout de même valu une petite engueulade de Michael Jordan, dans la bonne humeur, même si certains ont apparemment vu quelque chose de plus sérieux.

Interrogé par l’Associated Press sur son geste, il a fait passer la réponse via son porte parole Estee Portnoy. Et comme cela se voyait sur les images, c’était affectueux.

« C’était une tape affectueuse. C’était comme une tape d’une grand frère à son petit frère. Il n’y avait aucune intention négative. Que de l’amour ! »

Malik Monk a réagi à la décla de son proprio

« C’est un grand, grand, grand frère (rire). Ce n’était rien. Il rigolait. Puis c’est Mike, peu importe ce qu’il fait, on en parle, parce que de nos jours il y a les réseaux sociaux et tout le monde a son téléphone et ça ne me surprend pas. » Monk

Via ESPN

Leave a Reply