Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Qui veut bien de Carmelo Anthony ?

Écarté de l’équipe des Rockets le 15 novembre, Carmelo Anthony fait toujours partie de l’effectif. Il est en ce moment du côté de New York, où il s’entraîne en attendant de retrouver une équipe. Il est devenu éligible à un transfert samedi, mais à l’heure actuelle les équipes ne se bousculeraient pas pour monter un trade avec les Rockets afin de le récupérer.

Depuis l’annonce de sa mise à l’écart, aucune rumeur n’a fait état d’un réel intérêt d’une équipe pour lui, bien au contraire, on entend surtout parler de celles qui ne le veulent pas. Les Lakers et les Sixers ont été les équipes le plus souvent citées comme des points de chute éventuels du All-Star mais si on en croit le NY Times, les deux équipes ne seraient pas intéressées à l’heure actuelle.

Quant aux Hornets, qui piétinent, ils ont également été cités car certains y voyaient une logique puisque Melo est un des visages de la marque Jordan Brand, mais apparemment il n’y aurait rien de ce côté-là d’après le NY Times.

Au final, personne ne serait réellement intéressé par l’ailier, mais cela changera peut-être quand Houston finira par décider de le couper, et qu’il n’y aura plus besoin de donner une contrepartie pour le récupérer. Puis des équipes en difficulté, qui lâchent le wagon des playoffs, pourraient tenter le pari.

Laisser un commentaire