Victor Oladipo se tire une balle dans le pied, buzzer beater controversé de Larry Nance Jr., victoire des Cavs à Indiana !

Victor Oladipo se tire une balle dans le pied, buzzer beater controversé de Larry Nance Jr., victoire des Cavs à Indiana !

Cruelle fin de série pour les Pacers, crucifiés à domicile par une claquette victorieuse signée Larry Nance Jr. au buzzer (juste après un shoot manqué de Rodney Hood) cette nuit alors que l’équipe restait sur 7 victoires d’affilée !

Une belle conclusion pour celui qui a compilé 15 points, 16 rebonds (record en carrière) et 6 passes dans cette victoire 92-91. Belle sauf que le buzzer de Nance a été vérifié en vidéo et sur cette dernière, on le voit aussi clairement balancer Victor Oladipo (qui avait raté 2 lancers-francs juste avant cette dernière possession) par terre pour avoir le champ libre au rebond…

En attendant, Cleveland quitte l’Indiana avec une rare victoire à l’extérieur – 3ème de la saison – et un total de 6 joueurs à au moins 10 points (14 d’Alec Burks, 13 Cedi Osman, 12 de Collin Sexton, 10 de Matthew Dellavedova) dans ce match. Les Pacers (devant de jusqu’à 8 points et menés de jusqu’à 5) ont été limités à 39.8% (4/22 à 3-points) et perdent pour la 1ère fois de la saison alors que leurs adversaires n’ont pas atteint les 97 points.

À noter : Oladipo a terminé à 12 points à 4/5, 5 rebonds et 5 passes, Myles Turner 12 points, 10 rebonds et 4 contres.

Prochain match à Charlotte mercredi pour les Cavs. Indiana sera à Toronto.

Leave a Reply