Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Même blessé, Luka Doncic impressionne les Warriors; Draymond Green : « Ca va être un problème, c’est déjà un problème »

Trois trois-points, un layup and one, un dunk entre Kevin Durant et Shaun Livingston sur une passe de DeAndre Jordan dans le trafic… Luka Doncic a fait un festival dans le 1er quart-temps à l’Oracle Arena cette nuit avec 14 points inscrits. Le Slovène s’est refroidi dans le 2ème quart avec un 0/3 mais Dallas menait de 3 points à la pause, 61-58.

À 4’52 de la fin du 3ème quart il est tombé sur des chaises installées derrière le panier après un drive et s’est fait mal à la hanche gauche. Resté sur le parquet pendant 2 minutes (8 possessions), il est ensuite revenu pour 3 minutes dans le dernier quart avant de rejoindre le banc, impuissant alors que son équipe a réussi à réduire l’écart de 17 à 1 point en fin de match. Après la rencontre, il portait une poche de glace sur la hanche.

« C’est juste un coup je pense. On verra comment c’est demain et si je peux jouer (Dallas joue à Portland dimanche). » Luka Doncic

Finalement Doncic, qui a déjà manqué un match cette saison sur une blessure à la hanche (droite) a terminé à 19 points à 7/15, 3 rebonds et 5 passes en 29 minutes de jeu.

« Ce gars est bon. Il a le ‘truc’. Il va être un problème, il l’est déjà, mais il va être vraiment bon pendant longtemps. Il est excitant à regarder jouer. Il a élevé cette franchise. » Draymond Green

via ESPN

http://basket-infos.com/2018/12/22/ma-nba-dominique-wilkins-jouer-en-nba-cetait-comme-mourir-et-arriver-au-paradis/

Laisser un commentaire