LeBron James présente ses excuses pour sa story polémique sur Instagram; Pas de sanction de la NBA

LeBron James présente ses excuses pour sa story polémique sur Instagram; Pas de sanction de la NBA

LeBron James a présenté ses excuses après avoir posté sur sa story Instagram des paroles de la chanson « ASMR » de  21 Savage : « We been getting that Jewish money, everything is Kosher » que l’on peut traduire par : « Nous avons gagné cet argent juif, tout est cacher ». Cela n’a pas plu à beaucoup, à commencer par le journaliste Darren Rovell, très suivi sur les réseaux sociaux, et qui a lancé la polémique.

« Je m’excuse si j’ai offensé qui que ce soit. Ce n’est pas pour ça que j’ai choisi de partager ces paroles. Je partage toujours des paroles. J’ai l’habitude de le faire. Je suis dans ma voiture, j’écoute de la super musique et ensuite je poste ça. Je pensais que c’était un compliment et évidemment cela ne l’était pas du point de vue de beaucoup de personnes. Je m’excuse. Evidemment ce n’était vraiment pas mon intention de blesser qui que ce soit. » LeBron

Woj rapporte que la NBA a contacté LeBron au sujet de cette story, et a accepté son explication selon laquelle il avait commis une erreur. Il ne sera donc pas sanctionné.

Rappelons que LeBron est une des personnalités les plus suivies de la planète avec pas moins de 45.8 millions de followers.

Leave a Reply