Saison terminée pour John Wall ?

Saison terminée pour John Wall ?

Edit : Des nouvelles de John Wall qui a consulté un spécialiste aujourd’hui. Selon The Athletic et le Washington Post, le meneur de jeu considérerait une opération pour régler son souci au talon. Il pencherait même pour l’opération d’après Woj et Shams, conseillée par le spécialiste. S’il se fait opérer sa saison sera terminée puisque pour une telle opération, la durée d’indisponibilité est estimée à entre 6 et 8 mois !

Il devrait prendre une décision dans les jours qui vient et au vu de la façon dont la saison des Wizards a débuté, une absence ne changerait sans doute pas la destinée de l’équipe cette saison. Puis il ne pourra sans doute pas être à 100% de la saison puisque la gêne a empiré ces dernières semaines.

17h : Ca ne s’arrange pas à Washington, qui continue de piétiner et qui en plus pourrait devoir se passer pendant quelques temps de John Wall. Ce dernier va rencontrer un spécialiste pour examiner son talon. Il est gêné par une excroissance osseuse au talon gauche depuis des années, et d’un jour sur l’autre il ne sait jamais à quoi s’attendre en termes de douleurs. Cela fait 3 ans qu’il ce souci mais ça a empiré cette saison.

« Il a des bons jours et des mauvais jours comme beaucoup de gars connaissent. Il a pu gérer ça, mais ça va et ça vient. Ca le dérange donc il est temps de voir un spécialiste. » Scott Brooks

Cette nuit il a raté son 4ème match de la saison et suivant le verdict du spécialiste, son absence pourrait se prolonger. Ce serait catastrophique pour la franchise, qui pourrait d’ores et déjà faire une croix sur cette saison, très mal embarquée avec un bilan de 13-23.

Via NBC

[Ma NBA vol. 2] Nicolas Batum : « Si j’avais été drafté en 2007, ç’aurait été un désastre ! »

Leave a Reply