Rick Carlisle : « Le connaissant, je n’ai pas hâte d’être à demain »

Rick Carlisle : « Le connaissant, je n’ai pas hâte d’être à demain »

Le 10 novembre, Dallas avait mis fin à la série de 7 victoires d’affilée du Thunder à l’American Airlines Center en l’emportant 111-96. Un match joué sans Russell Westbrook, qui était bien là pour la revanche, toujours dans le Texas, dimanche soir. Mais le MVP 2017, bien que fidèle à ses habitudes de joueur complet (9 rebonds, 8 passes, 6 interceptions), s’est totalement troué au scoring : 9 points à 4/22 en 37 minutes de jeu !

Après la rencontre, Rick Carlisle n’a pas trop voulu appuyer sur les mérites de sa défense, tout simplement parce que les Mavericks retrouveront le MVP 2017 en back-to-back dès ce soir à la Chesapeake Energy Arena. Et qu’il préfère ne pas trop énerver la bête…

« On a eu de la chance, il a été maladroit ce soir. On est bien restés en face de lui. Mais écoutez, c’est un super joueur. Le connaissant, je n’ai pas hâte d’être à demain soir. » Rick Carlisle

Après le match, la star du Thunder a déclaré qu’il était « merdique » depuis un mois. Il faut dire que c’était la 4ème fois en décembre qu’il terminait à moins de 25% sur un match. Et la première fois depuis avril 2017 qu’il n’a pas fini une rencontre avec au moins 10 unités dans minimum une des 3 catégories statistiques principales (points, passes, rebonds).

[Ma NBA vol. 2] Nicolas Batum : « Si j’avais été drafté en 2007, ç’aurait été un désastre ! »

Leave a Reply