Le joueur le plus dur à défendre ? Pascal Siakam vote Kevin Durant plutôt que LeBron James

Le joueur le plus dur à défendre ? Pascal Siakam vote Kevin Durant plutôt que LeBron James

Sélectionné en 27ème position de la draft 2016, Pascal Siakam est en train de se faire un nom en NBA. Il avait déjà réussi une belle saison l’année dernière mais il est en train d’exploser depuis la reprise de la saison régulière avec 14,9 points, 6,6 rebonds, 2,7 passes décisives et une intensité, notamment défensive, de tous les instants. Et forcément on lui a posé la même question qu’à tous les autres bons défenseurs : quel joueur NBA est le plus difficile à défendre ?

« Ça se joue entre LeBron James et Kevin Durant mais je pense qu’au final je vais partir sur KD. LeBron est dur à défendre, il est puissant et peu aller jusqu’au panier. Mais s’il ne met pas ses tirs, c’est un peu plus facile. Je ne vais pas dire facile, mais on peut faire quelque chose pour le gêner. Mais KD, sa taille lui permet de vous tirer par-dessus, il est technique et peut dégainer à 9 mètres… Donc c’est vraiment compliqué de défendre dessus. » Pascal Siakam.

Et cette saison les Raptors ont eu le plus grand mal à ralentir l’ailier puisqu’il a signé 40.5 points à 58.4% sur les deux rencontres.

Via the Lowe Post.

Leave a Reply