Après la polémique, Stephen Curry fait un geste pour la bonne cause

Après la polémique, Stephen Curry fait un geste pour la bonne cause

Il y a quelques semaines Stephen Curry créait la polémique en déclarant lors d’un podcast en compagnie de Vince Carter et Kent Bazemore qu’il ne croyait pas que l’homme avait marché sur la lune. Invité par la NASA à Houston pour changer d’avis, le meneur avait désamorcé la polémique en expliquant qu’il avait dit ça pour rigoler. Il a confié également qu’il allait accepter l’invitation de la NASA et jeudi soir lors de la défaite des siens face aux Rockets, il arborait des Under Armour Curry 6 spéciales, aux couleurs de la lune et avec le logo de la NASA.

Il va dédicacer ces chaussures customisées par Mache, et les mettre en vente aux enchères sur eBay du 7 au 13 janvier. Les fonds récoltés seront intégralement reversés à un programme dédié aux STEM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) de la Bay Area.

« Tous les enfants méritent d’avoir l’opportunité d’acquérir les compétences dont ils auront besoin pour vivre des vies réussies et productives. Un des moyens les plus efficaces pour mettre nos enfants sur le chemin du succès c’est qu’ils reçoivent une excellente éducation aux STEM. Ayesha et moi nous voulons nous assurer que l’éducations aux STEM soit accessible à tous les enfants de la Baie. » Curry

Il y a deux ans Curry avait mis en vente deux paires de Curry 3 qui avaient permis de récolter 45 201$ pour les victimes du Ghost Ship d’Oakland et la saison passée il a mis plusieurs paires aux enchères qui avaient elles permis de récoler 31 740$ pour sa fondation.

[Interview] Clint Capela : « Chaque soir en NBA il y a des joueurs où tu te dis : Waouh ! »

Leave a Reply