Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Malgré la reconstruction et les rumeurs, Kevin Love veut rester à Cleveland : « J’aimerais être ici »

Il y a quelques jours les Cavaliers ont donné des nouvelles de Kevin Love, opéré  le 2 novembre dernier en raison d’une blessure à l’orteil du pied droit. Son retour n’est pas pour tout de suite alors que sa durée d’indisponibilité initiale n’était que de 6 semaines. Hier il s’est confié et il n’en sait pas plus sur sa date de retour.

« Je ne sais pas. C’est vraiment dur à dire parce que je ne sais pas comment mon pied va répondre. Je ne savais pas ce que le docteur allait me dire à New York, mais je pense que si je me sens bien et que je progresse bien alors j’espère que ce sera rapidement. Je ne sais juste pas quand ce sera. » Love

Il a toutefois confié qu’un retour mi-janvier, ce qu’il avait annoncé il y a quelques temps, n’est plus réaliste et qu’il visait plutôt le All-Star Break (juste avant). Tout dépendra de comment ça évolue. A l’heure actuelle il fait seulement quelques exercices légers sur le terrain.

« J’avance en fonction des symptômes. Je pense que j’aurai une meilleure idée lors des deux prochaines semaines et ensuite il y aura une progression à partir de là. Je ne sais pas quand je pourrai faire des 1-contre-1, 2-contre-2, 3-contre-3, mais je pense que ce sera dans les prochaines semaines. »  Love

Son absence et la reconstruction entamée par Cleveland a relancé quelques rumeurs à son sujet alors qu’il avait paraphé une prolongation de contrat de 120 millions de dollars sur 4 ans l’été dernier. Les Cavaliers ne seraient pas contre un transfert mais lui, malgré la reconstruction, souhaite rester.

« J’aimerais être ici. J’aimerais pouvoir faire toute une saison en étant en bonne santé parce que j’ai sans cesse des soucis qui m’éloignent des terrains et j’ai eu un peu de malchance, mais j’aimerais jouer au basket ici. »

Via Plain Dealer

Laisser un commentaire