Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Steven Adams : « Ce n’était pas du tout volontaire de la part d’Andrew Wiggins »

Après un contact qui semblait plutôt anodin alors qu’il contestait un drive d’Andrew Wiggins, Nerlens Noel a lourdement chuté et est resté à terre de longues minutes avant de sortir sur civière. KO dans un premier temps et immobile, il a fini par faire quelques mouvements. Il a été hospitalisé et va y passer la nuit. Pour le moment on n’en sait pas plus mais OKC devrait communiquer à son sujet dans la journée.

« J’ai juste essayé de faire un move agressif et de dunker. Il a essayé de le contester. Il est mal retombé. Je ne m’en suis pas vraiment rendu compte jusqu’à ce que je le vois à terre. J’espère qu’il va bien. Je ne lui souhaite que le meilleur. J’espère qu’il sera rapidement sur pied et qu’il reviendra plus fort. » Wiggins

Sur le moment les joueurs du Thunder étaient très inquiets.

« Vous priez juste pour lui, c’est tout ce que vous pouvez faire. Vous lui envoyez des prières et j’espère que ça va aller. J’espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles. » Terrance Ferguson

Si Russell Westbrook n’a pas voulu évoquer ce qui s’est passé, Steven Adams a coupé court à toute polémique sur un éventuel mauvais coup du Canadien.

« Je préférerais ne pas en parler. » Westbrook

« C’est malheureux ce qui est arrivé. Evidemment ce n’était pas du tout volontaire de la part d’Andrew Wiggins, et on ne devrait pas en parler. Il ne devrait pas être pointé du doigt pour quoi que ce soit. C’est juste des circonstances un peu folles. Heureusement le staff médical a vite réagi. C’était vraiment bien. J’avais la sensation qu’il était entre les meilleures mains.

Via ESPN

Laisser un commentaire