Spencer Dinwiddie : « Tout le monde m’a pris pour un fou quand j’ai dit qu’on était meilleurs que les Knicks »

Spencer Dinwiddie : « Tout le monde m’a pris pour un fou quand j’ai dit qu’on était meilleurs que les Knicks »

Le 5 décembre dernier, les Nets comptaient seulement 8 victoires et restaient sur 8 défaites d’affilée. Certes l’équipe était à chaque fois battue de peu, mais une défaite est une défaite. Depuis ces 8 revers de rang, l’équipe surfe s’est repris de façon impressionnante avec 13 victoires sur 17 rencontres, et se retrouve 7ème à l’Est avec un bilan quasi équilibré (21V-22D).

Spencer Dinwiddie, deuxième meilleur marqueur de l’équipe derrière D’Angelo Russell, croit en la première qualification en playoffs depuis 2014, lorsque Brook Lopez, Joe Johnson, Paul Pierce et Deron Williams étaient encore aux manettes.

« Bien sûr. Je vous l’ai dit en début de saison et tout le monde m’avait ri au nez. Tout le monde m’a pris pour un fou quand j’ai dit qu’on était meilleurs que les Knicks et qu’on voulait essayer d’être une des meilleures équipes de la conférence. » Spencer Dinwiddie

Les prochains matchs seront importants dans le « momentum » de l’équipe afin de poursuivre sereinement cet objectif de postseason. Un test à Toronto les attend ce soir (vendredi) avant la réception de Boston lundi puis un déplacement à Houston mercredi.

via NewsDay

Leave a Reply