Doc Rivers : « Blake Griffin et DeAndre Jordan devraient avoir leur maillot retiré le même jour »

Doc Rivers : « Blake Griffin et DeAndre Jordan devraient avoir leur maillot retiré le même jour »

 

Ce soir c’est le retour de Blake Griffin à Los Angeles pour y affronter les Clippers, la franchise qui l’avait re-signé puis transféré quelques mois plus tard. L’intérieur a été un membre clé des belles années des Clippers et tout comme pour DeAndre Jordan, Doc Rivers pense qu’il mérite d’avoir son maillot retiré.

« Les deux, je pense qu’ils devraient le faire le même jour, je le pense vraiment. Blake a été super pour nous, il l’était vraiment .Cela ne s’est pas très bien fini parce que nous l’avons transféré, mais au bout du compte, Blake et DJ ont été à l’origine de la naissance des Clippers. Il mérite une standing ovation. » Rivers

Rookie de l’année, Griffin a été 4 fois All-NBA est il est le second meilleur scoreur de l’histoire de la franchise, 3ème rebondeur, et dans le Top 5 en termes de minutes, paniers réussis, passes ou encore lancers-francs.

Si le trade a dû être dur à encaisser, il ne cesse de répéter qu’il est bien à Detroit et qu’il est même content d’avoir été transféré. Il n’a toutefois sans doute pas pardonné à certains car s’il est en contact avec d’anciens Clippers, il n’a pas discuté avec Doc Rivers depuis.

« Je suis plus préoccupé par le : il était un super Clipper. Tenons-en nous à ça. Ce qu’il faut célébrer c’est ce qu’il a fait avec nous. Nous avons remporté beaucoup de matchs avec lui; Nous n’avons juste pas été les vainqueurs. Quand tu n’es pas le vainqueur, c’est ce qui se passe. Quand tu n’es pas le vainqueur, tu n’as pas toute la fanfare qui va avec. » Doc Rivers

Via LA Times

Leave a Reply