Steven Adams au All-Star Game ? Il aimerait plutôt prendre des vacances

Steven Adams au All-Star Game ? Il aimerait plutôt prendre des vacances

À 25 ans, Steven Adams réussit une très belle saison avec le Thunder (15,5 points à 60% aux tirs et 10,1 rebonds) et comme en plus sa franchise est très bien placée au sein de la conférence Ouest (troisième), le Neo-Zélandais a récolté pas mal de votes pour le All-Star Game. Il est actuellement sixième parmi les forwards et garde donc toutes ses chances de décrocher sa première étoile. Problème, le géant n’est pas plus emballé que ça à l’idée d’y participer.

« J’aime bien avoir ma pause du All-Star Break. La saison est dure. Je pense que beaucoup de gars voudraient me voir là-bas et ça serait énorme pour la Nouvelle-Zélande. Mais si j’étais égoïste, je préférerais avoir une pause. » Steven Adams.

Le géant de 2m13 ne comprend en plus pas tellement pourquoi il est devenu d’un coup aussi populaire et préfère encenser ses coéquipiers.

« Je ne trouve pas forcément que ce soit ma meilleure saison. Mes coéquipiers comprennent juste plus le système et les rotations défensives. Je ne fais rien de fou, je suis juste sur le terrain avec ces diables de Paul George et Russell Westbrook. Leur manière de voir le jeu est intéressante et ce qu’ils en tirent est juste incroyable, ils savent ce qui marche pour eux, comme la défense va essayer de les arrêter… Il faut respecter ça, et vous ne pouvez pas laisser un seul défenseur sur eux. C’est cool à voir et ça rend les choses plus faciles pour nous. » Steven Adams.

Adams a été sélectionné en 28ème position en 2013.

Via News Hub.

Leave a Reply