Nikola Jokic : « Si je ne suis pas All-Star, je ne vais pas en mourir »

Nikola Jokic : « Si je ne suis pas All-Star, je ne vais pas en mourir »

A l’heure actuelle Nikola Jokic n’est pas encore course pour être titulaire au All-Star Game mais son absence à Charlotte pour le match des étoiles serait une énorme surprise et une injustice au vu de ses performances et du bilan des Nuggets. L’intéressé veut être All-Star mais n’en fait cependant pas son objectif numéro 1.

« Oui, je veux être un All-Star parce que je veux être dans ce cercle de gars. Mais être All-Star n’est pas quelque chose pour lequel je joue cette saison. Si cela n’arrive pas, je ne vais pas en mourir. Si ça arrive, ce sera vraiment cool. »

Malgré une bonne saison 2017-18 lors de laquelle il s’est révélé, il n’avait pas eu les honneurs du All-Star Game. Mais cette saison avec des moyennes de 19.2 points à 50.1%, 10.2 rebonds, 7.5 passes et 1.4 interception en 31.3 minutes on ne voit pas comment les coachs ne le sélectionneraient pas. Denver est au sommet à l’Ouest et lui brille avec des performances historiques, que seuls des Magic Johnson, Oscar Robertson ou Kareem Abdul-Jabbar ont réalisé avant lui. Mais il ne veut pas brûler les étapes.

« Attendons un peu avant les comparaisons avec ces gars. Je pense qu’ils sont des légendes. Ils ne seront jamais oubliés en NBA. Attendons quelques années de plus. » Nikola Jokic

Via Denver Post

Leave a Reply