Houston Rockets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Carmelo Anthony devrait choisir bientôt sa prochaine destination; Les Lakers destination la plus probable ?

Des nouvelles de Carmelo Anthony, écarté des Rockets depuis le 8 novembre, et dont on voit de temps en temps sur Instagram des vidéos de ses workouts. Pour le moment les équipes ne semblent pas se bousculer pour tenter de le récupérer alors qu’il appartient toujours aux Rockets.

Toutefois, si on en croit The Athletic, il aurait à l’heure actuelle plusieurs options et il devrait en choisir une d’ici la trade deadline. Cependant pour le moment difficile de dire si ce sera via un trade ou après qu’il ait été coupé, sachant qu’il a un contrat au minimum de 2.4 millions de dollars.

Autre interrogation : quelles sont ses options ? A l’heure actuelle on ne sait pas trop si ce n’est que d’après The Athletic les Lakers semblent la destination la plus probable. Il y a quelques temps il a dîné avec LeBron James et ce dernier aimerait bien le compter dans son équipe. Mais il y a plusieurs obstacles :

  • Les dirigeants des Lakers ne sont pas forcément super chauds sur le dossier et Melo devra prouver qu’il est en grande forme.
  • L’effectif des Lakers est déjà complet et selon une source de The Athletic, faire de la place ne sera pas si simple que ça. On les voit mal mettre en place un trade pour lui et l’option la plus probable est une signature en tant que free agent. Il faudrait alors couper quelqu’un, et ce ne sera sans doute pas celui dont on évoquait le nom pour en faire les frais il y a quelques semaines : Ivica Zubac. Ce dernier se révèle et a un rôle de plus en plus intéressant. Michael Beasley pourrait être une option.

Beaucoup d’interrogations donc…

Laisser un commentaire