Les Mavericks voudraient se réconcilier avec Dennis Smith Jr.; Le trade ne serait pas le plan A

Les Mavericks voudraient se réconcilier avec Dennis Smith Jr.; Le trade ne serait pas le plan A

Selon les dernières informations d’ESPN, les Mavericks seraient optimistes quant à leurs chances de « réconciliation » avec Dennis  Smith Jr., qu’on croyait bon pour un transfert d’ici peu de temps. Ils insisteraient sur le fait qu’ils ne le transféreront pas à moins d’avoir une grosse contrepartie. A l’heure actuelle le Plan A serait de se réconcilier avec lui, mécontent de son rôle avec l’arrivée de Luka Doncic. De plus la franchise le verrait toujours comme une potentielle future star.

Les dirigeants ont attentivement écouté ce qu’on avait à leur proposer en échange du lottery pick 2017 mais aucune des offres proposées ne les a suffisamment convaincus pour laisser partir ce dernier, toujours selon ESPN.

Lui, frustré par les rumeurs et son rôle, serait ouvert à un transfert. Quant à Carlsile il était lui frustré par la prise de décision de son meneur et serait très exigeant avec lui, mais il n’y aurait pas vraiment de grosses frictions entre les deux. Carlisle serait même partant pour continuer l’aventure avec le meneur.

A noter qu’il n’a pas joué les 4 derniers matchs (« douleurs au dos ») des Mavs. Il a raté l’entraînement de mardi (son agent a appelé pour prévenir qu’il était « malade ») et devrait encore manquer quelques rencontres.

 

via ESPN

Leave a Reply