Les Wizards meilleurs sans John Wall ? Bradley Beal : « Ce sont des conneries »

Les Wizards meilleurs sans John Wall ? Bradley Beal : « Ce sont des conneries »

Depuis la blessure de John Wall, les Washington Wizards sont plus performants et Bradley Beal est en feu. L’arrière tourne 29,8 points depuis que son meneur All-Star ne foule plus terrains NBA et sa franchise a remporté six des dix matchs qu’elle a disputé. Forcément, la question de savoir si Wall n’est pas plus nocif que bénéfique pour son équipe et pour Beal. Mais l’arrière n’est pas d’accord avec cette affirmation.

« C’est beaucoup plus dur de jouer sans John Wall. Que je joue bien ou non n’est pas lié à John. Le fait est que s’il n’est pas là, je suis censé faire quoi d’autre ? Tout le monde doit mieux jouer, mes minutes et mes responsabilités ont énormément augmenté. Évidemment, aucun joueur ne veut être absent, mais ça ne veut pas dire que mon boulot est plus facile. Vous avez dit que John est un des meilleurs joueurs de la ligue, donc son absence ne nous rend pas meilleurs. Ce sont des conneries. Je vais tout de suite vous coupez l’herbe sous le pied. Ça n’a aucun sens. Il n’est pas là et c’est la réalité, il faut que l’on continue à avancer et à jouer sans lui. » Bradley Beal.

Wall souffre d’une blessure au talon et ne sera pas de retour cette saison. Il tournait à 20,7 points, 3,6 rebonds et 8,7 passes décisives par match.

Via Sporting News.

[Interview] Elie Okobo : « Jamal Crawford m’apporte beaucoup »

Leave a Reply