Les Pelicans seraient aussi intéressés par Jabai Parker

Les Pelicans seraient aussi intéressés par Jabai Parker

Malgré la blessure de Wendell Carter Jr., qui pourrait manquer toute la seconde partie de saison, les Bulls n’auraient pas l’intention de changer leurs plans concernant Robin Lopez et Jabari Parker. Ces deux seraient toujours disponibles pour un transfert et l’intérêt pour les deux ne manquerait pas.

Concernant Jabari Parker, plusieurs équipes auraient déjà contacté les dirigeants à son sujet. On a parlé des Knicks et du Jazz, et selon le Sporting News on peut en ajouter une troisième. En effet les New Orleans Pelicans seraient aussi intéressés par le jeune Bull, ce qui est assez surprenant puisque avec Julius Randle et Nikola Mirotic, le poste 4 est déjà bien chargé. Cependant on sait qu’il recherchent un ailier et ils envisageraient peut-être d’utiliser le Chicagoan au poste 3.

Il a réintégré la rotation de Jim Boylen récemment et affiche 14.7 points à 63%, 4.7 rebonds et 2 passes en 18 minutes, une belle efficacité.

A noter que le Sporting News ajoute qu’il faudra sans doute une 3ème équipe pour que les Bulls fassent affaire avec les Knicks ou les Pelicans puisqu’ils ne voudraient pas de Courtney Lee et Solomon Hill.

Leave a Reply