Mike Conley et Marc Gasol ont rencontré le propriétaire des Grizzlies

Mike Conley et Marc Gasol ont rencontré le propriétaire des Grizzlies

Robert Pera a rencontré selon The Athletic ses deux joueurs stars Mike Conley et Marc Gasol cette semaine afin de discuter de la direction prise par l’équipe en vue de la deadline des transferts, fixée au 7 février.

Jeune propriétaire (40 ans), Pera, fondateur d’Ubiquiti Networks, a profité d’un passage à Memphis pour faire le point. Alors que Conley a encore au moins 2 ans de contrat (62 millions de dollars), Gasol, possède lui une player option de 25.5 millions de dollars pour la saison prochaine. Ce dernier n’a pas souhaité réagir à cette rencontre, qu’il estime être du domaine du privé. Conley a en revanche bien voulu en dire quelques mots :

« C’était une bonne discussion. Rien qui va changer le monde ou quoi que ce soit. On aurait sûrement eu cette discussion quoi qu’il arrive, peu importe le bilan de l’équipe, pour prendre le pouls. » Mike Conley

Depuis le 21 novembre dernier et un bilan de 12 victoires pour 5 défaites, les Grizzlies ont perdu 21 matchs sur 28 et forcément, leur bilan actuel n’augure rien de bon : l’équipe est à 19-26 et est avant-dernière de la conférence Ouest. Depuis le 14 décembre, Memphis (7 participations en playoffs ces 10 dernières années) s’est même incliné 15 fois en 18 rencontres disputées…

Leave a Reply