Dwyane Wade : « Si je dois choisir un All-Star, je ne me sélectionne pas; Pour une fois je suis d’accord avec Charles Barkley »

Dwyane Wade : « Si je dois choisir un All-Star, je ne me sélectionne pas; Pour une fois je suis d’accord avec Charles Barkley »

Classé deuxième parmi les arrière à l’Est par les fans, Dwyane Wade ne sera finalement pas titulaire au All-Star Game pour sa (très probable) dernière saison. Les médias et les joueurs lui ont préféré Kemba Walker et il y a peu de chances que les coachs choisissent de le prendre en tant que remplaçant. Un dénouement qui doit sûrement réjouir Charles Barkley (qui estimait que Wade n’avait pas sa place au All-Star Game) mais aussi le joueur lui-même.

« Si je dois choisir un All-Star, je ne me sélectionne pas. Pour la première fois, je suis d’accord avec Charles Barkley. Je n’accuse personne, les gars qui méritent d’être All-Star seront All-Stars. Il y a beaucoup de gars qui sont candidats pour être All-Star pour la première fois de leur carrière, ils le méritent du coup ils doivent avoir ces spots. J’apprécie l’amour que me portent mes fans, qui sont allés jusqu’à voter pour moi et j’apprécie d’avoir eu autant de votes. Mais il y a des tas de gars qui méritent d’y être et j’espère qu’ils vont avoir cette opportunité. » Dwyane Wade.

Wade tourne cette saison à 13,8 points, 3,7 rebonds et 4,1 passes décisives par match.

A noter que les sélections au All-Star Game permettent aussi à certains joueurs d’obtenir des primes, les répercussions peuvent être importantes.

Via Sun Sentinel.

Leave a Reply