Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Les Pelicans réagissent à la demande de transfert d’Anthony Davis et envoient un message à la NBA (et à Rich Paul/Lakers ?)

Les New Orleans Pelicans ont publié un communiqué au sujet de la demande de trade dAnthony Davis, formulée par son agent (seulement depuis quelques mois) Rich Paul

« Ce weekend, les représentants d’Anthony Davis nous ont informés qu’Anthony ne souhaitait pas signer de prolongation de contrat avec notre équipe et par conséquence a demandé un échange. Bien que nous soyons déçus de cette décision, la priorité absolue de notre organisation est de ramener un titre NBA à notre ville et à nos fans et construire notre équipe pour un succès sur le long terme. En ce qui concerne les discussions d’un trade, nous ferons ça en nos termes et suivant notre planning. Nous ferons ce qui a du sens pour notre équipe et cela ne sera pas dicté par des personnes extérieures à notre organisation. Nous avons également demandé à la ligue d’appliquer strictement les règles de tampering concernant cette affaire.

Si on lit entre les lignes, on peut clairement y voir un message adressé à Rich Paul et aux Lakers lorsque la franchise explique que le trade qu’elle fera « ne sera pas dicté par des personnes extérieures. » Il se dit déjà que l’agent de Davis ferait tout pour que son client rejoigne les Lakers et son autre client LeBron James. Le timing de cette demande de trade est en effet très intrigant. A l’heure actuelle les Celtics, qui ne seraient pas la destination numéro 1 de Davis, sont hors course, ce qui pourrait donner une autoroute aux Lakers. Bien sûr les Pelicans aimeraient que la NBA mette son nez là-dedans, surtout après les appels du pieds faits par LeBron James à Davis il y a quelques temps.

Laisser un commentaire