Infos NBANew York Knicks - NBA

La tuile au pire moment pour Frank Ntilikina

Après quelques matchs cette saison, le caoch des Knicks David Fizdale avait finalement trouvé son titulaire au poste de meneur : Emmanuel Mudiay. Le Français Frank Ntilikina, lui, jouait une vingtaine de minutes par match, comme lors de sa saison rookie. Mais la blessure du Congolais a donné à Frank Ntilikina une occasion supplémentaire de récupérer le poste de meneur titulaire et de se montrer. Et pour une fois, le Français avait plutôt bien relevé le défi, notamment lors de la deuxième rencontre qu’il a très bien commencée avant de se blesser à l’aine. Pour David Fizdale, cette blessure ne va pas tenir le jeune meneur éloigné des parquets bien longtemps.

« Les médecins disent que c’est une déchirure. Cette partie du corps est bizarre, il est jeune et il peut n’être absent qu’une courte période de temps. Je ne pense pas que ca sera très long, je vais tabler sur une semaine ou deux. » David Fizdale.

Cette blessure arrive vraiment au pire des moments pour le huitième choix de la draft 2017. La blessure de Mudiay lui donnait en effet l’occasion de récupérer beaucoup de temps de jeu, notamment pour prétendre plus durablement à un poste de titulaire. Mudiay devrait revenir en même temps, voire même avant lui.

Via the New York Post.

Laisser un commentaire